© Netflix – Castlevania / Allociné

Adaptée du jeu vidéo de Konami, la série animée Castlevania a rencontré un grand succès sur Netflix. Malheureusement, la série s’est officiellement achevée avec sa quatrième saison qui est diffusée depuis le mois de mai dernier. Mais cela ne signifie pas qu’il faut dire adieu à l’univers de la série, puisque Netflix prépare un spin-off qui se focalisera sur la Révolution française.

La quatrième et dernière saison de l’adaptation animée de Netflix de la légendaire série de jeux vidéo Castlevania est diffusée sur la plateforme depuis le 13 mai 2021. Si la série animée Castlevania est donc bel et bien terminée, cela ne signifie pas que son univers ne peut plus être exploré et étendu. Depuis un certain temps, la rumeur selon laquelle Netflix aurait l’intention de produire un spin-off de Castlevania circule. Désormais, ce n’est plus une rumeur puisque le géant du streaming a officiellement confirmé via son compte Twitter Netflix Geeked qu’une série spin-off sur les vampires de Castlevania est bel et bien en cours de production.

L’annonce était accompagnée d’une image montrant ceux qui seront les personnages principaux de la nouvelle série, à savoir Richter Belmont et Maria Renard, deux personnages familiers à ceux qui ont joué aux jeux vidéo Castlevania. Le tweet indique également que l’histoire se passera en France en 1972, en pleine Révolution française. Pour l’instant, on ne sait pas encore grand-chose de cette série spin-off, mais il a été confirmé que Clive Bradley sera le showrunner de la série, tandis que Sam et Adam Deats en seront les réalisateurs. Le studio d’animation Powerhouse Animation – qui a déjà travaillé sur la série animée originale Castlevania – sera également de retour pour le spin-off.

Pour l’instant, cette série spin-off n’a même pas encore de titre officiel, mais les fans ont déjà hâte de la visionner.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de