Copyright 2020 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved. / Jasin Boland – Mulan / Allociné

De nombreux films voient leur date de sortie repoussée à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit. Mulan, le film très attendu de Disney, vient à nouveau d’être repoussé. 

Le film Mulan aura connu de nombreux rebondissements concernant sa date de sortie dans les salles obscures. Alors qu’il devait à l’origine sortir le 25 mars chez nous, le film de Niki Caro avait été décalé au 22 juillet. 

Mais ce week-end, Disney a encore une fois annoncé une nouvelle date de sortie. Mulan devrait donc se retrouver au cinéma – si tout va bien – le 19 août en France, puis le 21 août outre-Atlantique. 

Une sortie qui ne cesse d’être repoussée à cause de la pandémie de Covid-19 qui ne faiblit pas au pays de l’oncle Sam. Disney souhaitant sortir ce film tant attendu sur les écrans du monde entier simultanément. Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, voit également sa sortie sur grand écran repoussée au 12 août.

Il va falloir attendre un peu plus encore avant de retrouver la guerrière chinoise dans nos cinémas. Avez-vous hâte de voir le film Mulan ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de