Avec cette montre connectée, vous aurez des séances de coaching personnalisées à votre poignet

Suivre votre allure, votre distance et vos itinéraires grâce au GPS intégré ? Mais également suivre de façon automatique vos activités sportives, comme la natation, et disposer de séances d’entraînement personnalisées au poignet est désormais possible avec la montre connectée Fitbit Iconic. On vous présente ce concentré de technologie.

 

Un design élégant

Cette montre signée Fitbit, l’un des leaders dans le domaine des bracelets connectés est une montre agréable à porter. Légère, fine, elle s’adapte plutôt bien au poignet. Son écran est assez grand et de forme carrée.

Elle se compose d’un écran LCD qui offre cependant un très bon contraste et de bonnes couleurs ce qui rend la navigation agréable. La montre a la possibilité de changer de bracelet. Vous pourrez ainsi opter pour une version cuir ou bien d’autres encore.

Simple d’utilisation

La montre fonctionne avec un système d’exploitation maison, Ionic OS, mais assure une compatibilité avec un appareil sous Android, iOS ou Windows. Fitbit mise sur le suivi de l’activité sportive avec une nouvelle application, Fitbit Coach, qui proposera des exercices avec un entraineur audio.

Une puce NFC intégrée à la montre permet de réaliser des paiements sans contact, mais là aussi Fitbit a intégré son propre service, Fitbit Pay. Elle est aussi prévue pour la natation et la plongée, puisque vous pourrez emmener celles-ci jusqu’à 50 mètres de profondeur, tout de même.

 

Offrez vous ce concentré de technologies qui vous donnera envie de faire du sport !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux