© Xbox

Xbox présente ses nouvelles manettes aux couleurs pastel pour fêter l’arrivée du printemps !

Cela fait quelques jours que Xbox présente de nouveaux pads pour les Xbox Series. En effet, nous avons découvert les manettes Sonic : Sonic Blue et Knuckles Red. Ces dernières, en fourrure bleu et rouge, et faites en collaboration avec Paramount Pictures et Sega, sont à gagner via un concours. Puis, Xbox a dévoilé sa manette Captain America (version The Falcon), en collaboration avec Marvel.

© Sega/Paramount Pictures
© Xbox

Puis, ce fut au tour de l’annonce d’une gamme printanière de manettes et d’accessoires. Les équipes de designers de Xbox ont collaboré avec PowerA, OtterBox et 8BitDo. PowerA propose ainsi des pads filaires pensés pour la Xbox Series X et S et qui possèdent des boutons personnalisables et programmables “à tout moment, même en plein jeu”, sur le dos de la manette. Cinq modèles sont proposés : Lavender Swirl, Cotton Candy Blue, Pink Lemonade, Purple Camo et Pastel Dream, dont la commercialisation devrait débuter en avril, pour 41,99 €.

© Xbox

Puis, le fabricant 8BitDo proposera une manette filaire de couleur rose, compatible avec la Xbox Series bien sûr, mais aussi fonctionnel sur Xbox One, PC, Android et même iOS. Pour le moment, ce pad est annoncé à 44,99 $ sur le Microsoft Store. Pour finir, Xbox dévoile des grips et une coque transparente pour manette, faits par OtterBox. Le concept est simple: protéger votre pad tout en aidant la prise en main. La coque de manette OtterBox Easy Grip coûte 39,95 $.

© Xbox
© Xbox

Alors, comment les trouvez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments