Le réalisateur oscarisé, Bong Joon-ho, annonce son grand retour au cinéma avec Mickey 17, un film de science-fiction porté par Robert Pattinson.

Après l’énorme succès de Parasite, qui a gagné la Palme d’or en 2019, Bong Joon-ho revient avec un nouveau film. Le réalisateur coréen sera de retour au cinéma en 2024 avec Mickey 17. Ce film de science-fiction est une adaptation cinématographique du livre du même nom d’Edward Ashton.

Le long-métrage racontera l’histoire d’un individu envoyé sur une planète gelée pour la coloniser. Seulement, à chaque échec, ses souvenirs sont implantés dans un nouveau corps, et il est renvoyé en expédition. Mais au bout de plusieurs tentatives, Mickey 17 commence à comprendre le but réel de cette expédition et tout laisse à croire qu’avec la 17e version, les choses vont prendre un tout autre tournant.

Le réalisateur a choisi Robert Pattinson dans le rôle principal. Nous devrions aussi retrouver à ses côtés Mark Ruffalo et Toni Collette. Mais aussi Steven Yeun, ainsi que Naomi Ackie qui interpréteront l’équipe en charge de l’expédition. Mickey 17 est attendu dans les salles le 29 mars 2024 aux États-Unis. En France, le film de Bong Joon-ho devrait donc sortir aux alentours du 27 mars 2024.

Alors, avez-vous hâte de découvrir le prochain film du réalisateur de Parasite ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments