© Warner Bros

Si c’est Robert Pattinson qui sera à l’affiche de Batman, les autres acteurs qui ont joué le rôle du chevalier noir continuent d’exister dans le multivers. C’est le cas de Michael Keaton qui va officiellement reprendre son rôle de Batman dans le film consacré à un autre héros : Flash.

Il y a près de 30 ans, c’est Michael Keaton qui incarnait le célèbre chevalier masqué protecteur de Gotham, Batman. C’est en effet en 1989 que l’acteur a incarné Bruce Wayne dans le film réalisé par Tim Burton. Après trois décennies, plusieurs films Batman et plusieurs acteurs pour incarner le fameux justicier, l’acteur oscarisé de 69 ans va concrétiser le rêve de nombreux fans : il va de nouveau jouer le rôle de Batman, a rapporté The Wrap. Ce grand retour se fera notamment aux côtés d’Ezra Miller dans le film solo The Flash de Warner Bros.

Michael Keaton ne sera pas le seul à faire son grand come-back dans le costume du chevalier noir dans The Flash. Ben Affleck, qui a incarné Batman pour la dernière fois dans Justice League, devrait également jouer à nouveau le personnage dans ce film. En guise d’explication, l’apparition de ces deux Batman sera due au fait que Flash se déplacera si vite qu’il parviendra à se transporter dans différentes réalités, a rapporté Entertainment Weekly. Avec ce projet grandiose, Warner Bros. fait ainsi un premier pas dans l’exploration du multivers au grand écran.

Avec un tel casting et une telle intrigue, nous attendons donc avec impatience la sortie du film The Flash qui est prévue pour le 2 novembre 2022. Mais, étant donné la situation sanitaire, il faut se préparer à ce que des perturbations soient observées dans le calendrier de production.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de