— © Filmselect Trailer – The Batman / YouTube

HBO Max a récemment annoncé une nouvelle série télévisée centrée sur les membres de la police de Gotham. Celle-ci constituera un spin-off à The Batman, prochain long-métrage de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle titre.

Pour cette nouvelle série se déroulant au sein du même univers que le prochain long-métrage des aventures du chevalier noir, on retrouvera Matt Reeves et Dylan Clark à la production et Terence Winter (Boardwalk Empire, Le Loup de Wall Street, Les Soprano…) au scénario. Selon les premières informations dévoilées, celle-ci offrira une plongée dans le monde du crime et de la corruption et mettra en avant la myriade de personnages complexes et fascinants de Gotham. Ce, dans le but d’étoffer un nouvel univers Batman.

« C’est une incroyable opportunité, non seulement d’étendre la vision du monde que je crée pour le film, mais aussi pour explorer une profondeur et des détails comme seul un format long peut le permettre. Pouvoir travailler avec l’incroyablement talentueux Terence Winter, qui a imaginé des univers criminels et de corruption avec puissance et intelligence, constitue un véritable rêve », a notamment déclaré Reeves.

Il s’agit de la dernière série DC annoncée pour le service HBO Max, encore inédit en France, qui proposera également les séries Green Lantern Corps et Justice League Dark.

Bien qu’aucune date de sortie n’ait pour l’instant été évoquée concernant ce spin-off, la sortie de The Batman dans les salles obscures est quant à elle fixée au 29 septembre 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de