Mercredi
© Matthias Clamer/Netflix – Mercredi / Allociné

Le phénomène mondial Mercredi est officiellement renouvelé pour une deuxième saison. Portée par Jenna Ortega, Mercredi reviendra bel et bien sur Netflix. Avez-vous hâte ?

Alors que la saison 1 est sortie le 23 novembre 2022 sur Netflix, la série Mercredi réalisée par Tim Burton a su conquérir de nombreux fans. Plus encore, elle a réussi à dépasser la série Dahmer, et est devenue la troisième série la plus regardée de la plateforme de streaming. Il n’aura pas fallu très longtemps à Netflix pour annoncer officiellement le retour de Mercredi.

En effet, Mercredi sera bel et bien de retour sur Netflix pour une deuxième saison. La plateforme de streaming a annoncé cette très bonne nouvelle via Twitter en fin de semaine dernière. Réfutant ainsi la rumeur selon laquelle Amazon Prime Video accueillerait la saison 2 de la série.

Si pour le moment aucune date de sortie sur Netflix n’a été annoncée, il se pourrait que la saison 2 débarque entre la fin de cette année et début 2024. Le tournage de cette deuxième saison devant commencer en mars 2023. Pour rappel, Mercredi recevait un mystérieux message d’un harceleur à la fin de la saison 1. Il se pourrait donc qu’une partie de l’intrigue de la deuxième saison tourne autour de ce mystérieux stalker. Alors, avez-vous hâte de découvrir la saison 2 de Mercredi ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments