Mercredi
© Netflix – Mercredi / Allociné

En seulement quelques semaines, Mercredi bat déjà tous les records et devient une des séries Netflix les plus visionnées.

Depuis sa sortie le 23 novembre 2022, la série de Tim Burton connaît un certain succès. En effet, Mercredi est très vite entrée dans le top 10 des séries les plus regardées actuellement sur Netflix. Mais ce n’est pas tout, puisque la série est désormais la troisième série la plus visionnée sur Netflix.

Avec déjà 1,02 milliard d’heures de visionnage, Mercredi détrône la série Dahmer de Ryan Murphy. Une envolée fulgurante pour la série portée par Jenna Ortega qui comptabilisait déjà 752 millions d’heures de visionnage en seulement deux semaines. Squid Game tient toujours sa première place du classement avec 1,65 milliard d’heures de visionnage. A la seconde place, nous retrouvons toujours la quatrième saison de Stranger Things, et ses 1,35 milliard d’heures de visionnage.

Si Netflix n’a toujours rien annoncé concernant une potentielle deuxième saison pour Mercredi, il va sans dire que les récents chiffres devraient conforter la plateforme de streaming dans cette optique. Il semble même que les créateurs de la série, Miles Millar et Alfred Gough, aient d’ores et déjà réfléchi à une troisième et une quatrième saison. Avez-vous aimé la série Mercredi sur Netflix ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments