masque yeux

Aujourd’hui, en partenariat avec Amazon, le Daily Geek Show vous invite à découvrir un masque relaxant de la marque Renpho, idéal pour se ressourcer après de longues journées passées devant l’écran, ou pour simplement récupérer d’une nuit agitée !

Le masque relaxant du constructeur Renpho est destiné à tous ceux qui rentrent d’une dure journée de labeur avec les yeux gonflés et fatigués. Travailler sur un ordinateur neuf heures par jour est un exercice éprouvant pour nos yeux, et ce masque a vocation à masser et détendre ces organes sollicités à toute heure et en toutes circonstances.

Équipé de cinq modes de massage oculaire de 15 minutes chacun, ce masque stimule votre circulation sanguine et apaise vos globes oculaires grâce à sa technologie de pointe qui allie compression de chaleur et douces vibrations. La compression de l’air utilisée par l’appareil soulage la fatigue, les douleurs et les éventuelles poches qui se nichent autour de vos yeux.

masque yeux

Ce masque de relaxation oculaire est fabriqué à partir de matériaux de qualité. Il épouse parfaitement la forme de vos yeux sans agresser votre peau. Il peut être plié en une plus petite taille. Vous pouvez donc l’emporter au bureau, en avion ou en voyage. De plus, le bandeau peut être facilement ajusté en taille et il convient à tous, adolescents ou adultes.

Les haut-parleurs intégrés et les sons préenregistrés favorisent la relaxation. Vous pouvez même vous connecter via Bluetooth pour écouter vos propres musiques. Vous pouvez profiter de vos sons favoris en même temps que vos yeux retrouvent une seconde jeunesse !

masque yeux

Ce masque relaxant vous est proposé au prix de 68,99 € pour un laps de temps limité ! Alors n’attendez plus, et succombez aux délices du massage oculaire !

Par ailleurs, ce masque connecté est idéal pour vous aider à trouver le sommeil.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments