© 20th Century Fox – Alien : Covenant / Allociné

Il y a quelques mois, Disney/Marvel récupérait les licences d’Alien et de Predator de Dark Horse Comics. Ce qui annonçait de nouvelles séries de comics. Aujourd’hui, c’est officiel, Marvel éditera une série de comics sur les Xénomorphes !

Cet été, Dark Horse cédait deux licences à Marvel Comics : Alien et Predator. D’ailleurs, les Xénomorphes envahissaient les variantes de nombreux comics VO Marvel à venir en janvier, comme Thor, Black Widow, Iron Man, etc. Au total, c’est près d’une vingtaine de couvertures variantes qui avaient été dévoilées par l’éditeur de comics. Ce qui annonçait bien entendu une nouvelle série Alien.

Effectivement, Marvel ne va pas tarder à ravir les fans de l’une des licences les plus rentables de l’histoire du cinéma, puisque le premier comics VO sera publié au mois de mars prochain. A l’écriture, nous retrouvons donc Phillip Kennedy Johnson (The Last God, Marvel Zombies : Resurection). Au dessin, ce sera Salvador Larroca qui a travaillé sur de nombreux comics Star Wars. La couverture de ce fameux Alien #1 faite par InHyuk Lee a été dévoilée.

Cette série de comics introduira de nouveaux Xénomorphes en reprenant des éléments qui ont fait le succès de la saga, tout en faisant honneur à « l’héritage du tout premier film révolutionnaire de 1979 ». Cette toute nouvelle histoire se concentrera donc sur un mercenaire de Weyland-Yutani : Gabriel Cruz, qui devra combattre ces nouveaux Xénomorphes, tout en protégeant sa descendance.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de