© 20th Century Studios – Alien Covenant / YouTube

Ridley Scott revient à ses premières amours et confirme le développement d’un tout nouvel Alien. De quoi relancer la célèbre saga de science-fiction.

Cela fait près de cinq ans que le réalisateur de 82 ans travaille sur un nouveau moyen de faire revivre Alien. Il avait été question de deux films, mais aussi de séries. Pourtant, il y a peu, Ridley Scott a annoncé lors d’une interview pour Forbes, qu’il serait question d’un film. Film qui ne devrait pas reprendre l’univers des deux préquels, Prometheus et Alien : Covenant.

En effet, le réalisateur a apporté quelques précisions : « C’est en cours. Nous avons suivi une voie pour tenter de réinventer la roue avec Prometheus et Covenant. Que nous y revenions directement est un peu vraisemblable car Promotheus a très bien posé les choses. Mais vous savez, vous vous posez des questions fondamentales telles que : L’extraterrestre est-il lui-même à bout de souffle ? »

Pour le moment, Ridley Scott n’a pas apporté plus de précisions quant à son projet. Mais il y a de cela quelques mois, le réalisateur d’Alien avait confié à LA Times qu’il souhaiterait explorer l’origine des xénomorphes. Le prochain film de Ridley Scott portera-t-il là-dessus ? Ou alors sur un tout autre script ? Pour l’instant, rien ne permet de le confirmer…

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
athena
athena
2 années

L’origine des Xénomorphes ? Voilà une bonne idée ! Et ça va faire du bien au moral, dans un monde où on ne subit -en vrai- pas grand chose d’agréable ! Alors c’est bon de voyager un peu dans l’imaginaire, parce que ces xénotrucs-là ne nous agresseront jamais !