— Jaguar PS / Shutterstock.com

Stan Lee est décédé il y a quatre ans, mais sa notoriété et sa légende perdurent. Au cours de ces quatre dernières années, l’éditeur de comics n’est plus apparu dans les films inspirés de ses œuvres. Mais cela pourrait bientôt changer, car Marvel a signé un accord pour insérer des caméos de Stan Lee en CGI dans les futurs films du MCU.

Stan Lee est une véritable légende dans le domaine des bandes dessinées et des films de super-héros. Le personnage est si emblématique que les fans attendent avec impatience chacune de ses très brèves apparitions dans les films Marvel. Malheureusement, ces apparitions ont cessé depuis la mort de Stan Lee en 2018. Mais comme rien ne semble impossible grâce à la technologie, les caméos de Stan Lee pourraient bien être insérés dans les futurs films du Marvel Cinematic Universe.

Quant à savoir comment cela serait possible, Marvel pourrait notamment utiliser l’animation par image de synthèse ou CGI. Pour pouvoir faire cela, The Hollywood Reporter a rapporté que Marvel a signé un contrat de 20 ans avec Genius Brands International et Stan Lee Universe. L’accord donne à Marvel le droit d’autoriser des personnages ressemblant à Stan Lee dans de futurs films et productions télévisées de Marvel, mais aussi dans les installations et les prestations physiques de Marvel, notamment dans les parcs à thème Disney et dans la production de produits dérivés.

Avec ce nouvel accord, une infinité de possibilités sur l’exploitation de l’image de Stan Lee s’ouvre donc à Disney, mais il n’a pas encore été précisé si des caméos du célèbre éditeur seront effectivement ajoutés aux films Marvel. Pour aller plus loin, découvrez 10 faits méconnus sur Stan Lee qui vont vous surprendre.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments