Barbie
© 2022 Warner Bros. Entertainment Inc. – Barbie / Allociné

Afin d’encourager à aller voir les films de chacun, Tom Cruise a lancé un défi auquel Margot Robbie a répondu avec classe. La nouvelle mode de cet été ?

Un été chargé en blockbusters très attendus

L’été est officiellement lancé et avec lui, les blockbusters estivaux tant attendus. Une saison chargée et importante pour Hollywood qui voit l’occasion d’augmenter la fréquentation des salles de cinéma partout dans le monde.

Et cet été, il y a franchement de quoi avoir le tournis. Entre les dessins animés Élémentaire des studios Pixar et Ruby, l’ado Kraken des studios DreamWorks, l’été compte aussi de nombreux films au potentiel succès garanti : Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1, Barbie, Oppenheimer et le dernier Indiana Jones et le Cadran de la destinée.

Si beaucoup voyaient d’avance un match corsé entre Barbie et Oppenheimer, dont les sorties sont prévues en même temps, pour le 19 juillet, il se pourrait bien que Barbie ait finalement un autre adversaire de taille : Tom Cruise.

Tom Cruise et Margot Robbie encouragent à aller voir les blockbusters de chacun cet été

Récemment, Tom Cruise se plaignait du peu de salles IMAX réservées à Mission impossible au profit de Barbie. Malgré cet inconvénient, l’acteur, passionné de cinéma, est resté beau joueur. Alors en pleine promotion du nouveau volet de Mission impossible, Tom Cruise et le réalisateur Christopher McQuarrie ont célébré ces gros films tant attendus.

Les deux hommes ont tout simplement acheté leurs places pour chacun de ces films, montrant dans le même temps leur soutien à l’industrie cinématographique tout entière. Ils posent tout sourire devant les posters de Barbie, Oppenheimer et Indiana Jones. Une belle façon d’encourager à aller au cinéma cet été et à balayer les possibles rumeurs de compétition entre ces films.

Dans le même temps, Margot Robbie et Greta Gerwig leur ont rendu la pareille de la plus belle des façons. L’actrice et la réalisatrice de Barbie se sont jointes au défi fraîchement lancé par Tom Cruise. Un très beau geste fair-play pour encourager à aller voir, non pas uniquement leur propre film, mais aussi celui de leurs collègues.

Alors cet été, on file tous dans les salles de cinéma.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments