Tom Cruise
ー Rene Teichmann/ Shutterstock.com

Vous pensiez que Tom Cruise avait déjà réalisé les cascades et autres scènes de cinéma les plus folles de sa carrière ? Il n’en est rien. L’interprète d’Ethan Hunt tournera prochainement un film dans l’espace, et ce n’est pas pour Mission Impossible.

Dans une interview accordée à la BBC, Donna Langley, la responsable du studio Universal Pictures (qui produit la saga Mission Impossible) a fait des révélations croustillantes sur le prochain projet cinéma de la star : « Espérons-le, Tom Cruise deviendra le premier civil à faire une sortie dans l’espace à l’extérieur de la station spatiale. »

Le film, réalisé par Doug Liman, se déroule « en fait principalement sur Terre, puis le personnage doit monter dans l’espace pour sauver la situation », précise-t-elle. Le but est donc que Tom Cruise se rende dans l’espace pour mettre en boîte ces séquences qui n’ont encore jamais été filmées en décor « naturel ». « Tom Cruise nous emmène dans l’espace. Il emmène le monde dans l’espace. C’est le plan. Nous avons un super projet en développement avec Tom, et l’idée est de faire cela exactement : prendre une fusée, l’emmener jusqu’à la station spatiale et filmer la première sortie d’un civil… »

Le film très ambitieux possède un budget de 200 millions de dollars.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments