Aller au contenu principal

La maison du film Barbie avec toboggan et piste de danse est à louer gratuitement sur Airbnb

Les chanceux seront accueillis par un hôte, qui n’est autre que Ken

Barbie
© 2022 Warner Bros. Entertainment Inc. – Barbie / Allocine

La sortie du tant attendu film Barbie est pour très bientôt, et il va sans dire que les fans l’attendent avec impatience. Pour les fans les plus accros qui n’en peuvent plus d’attendre, ils ont désormais la possibilité de louer la DreamHouse de Barbie à Malibu via Airbnb.

Tout en rose et en paillettes, la Maison de rêve de Barbie existe vraiment et n’est pas limitée à l’imaginaire ou aux décorations de film. En fait, cette fameuse maison existe depuis plus longtemps qu’on ne le pense, et elle se trouve à Malibu, en Californie. Il faut savoir que la DreamHouse est disponible à la location sur Airbnb depuis 2019 et propose une expérience immersive dans la vie de la fameuse poupée. Mais dans ce cas-ci, l’expérience a été poussée encore plus loin dans le cadre de la promotion de la sortie du film Barbie qui est prévue pour le 19 juillet prochain.

Afin de mieux correspondre au décor qu’on a déjà pu admirer dans la bande-annonce du film, la Maison de rêve de Barbie à Malibu a été repeinte entièrement en rose. Elle a également subi d’importantes rénovations pour que son décor corresponde mieux à ce que l’on pourra voir dans le film. Si tout le monde peut s’inscrire sur la (sans doute très longue) liste d’attente pour la location de la villa, et cela, moyennant un tarif de 60 dollars la nuitée, Airbnb sélectionnera quatre invités chanceux (deux par nuit) pour passer gratuitement une nuit dans la DreamHouse les 21 et 22 juillet prochains.

Pour ceux d’entre nous qui n’auront malheureusement pas la possibilité de s’envoler pour la Californie, il semblerait que le film avec Margot Robbie et Ryan Gosling en tête d’affiche soit très prometteur, et nous devrons nous en contenter. Pour rappel, Ryan Gosling a souligné l’hypocrisie des internautes qui le jugent « trop vieux » pour jouer Ken.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Huffingtonpost

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *