Henry Cavill Superman
© Warner Bros. France – Batman v Superman : L’Aube de la Justice / Allociné

Après l’annonce du changement de direction chez DC Studios, James Gunn s’est montré rassurant concernant l’avenir de Superman dans le DCU.

Alors que James Gunn et Peter Safran ont repris les rênes de DC Studios, plusieurs questions se posent sur les nombreux projets du studio. En effet, il y a de cela quelque temps, Henry Cavill annonçait quitter la série The Witcher pour revêtir une nouvelle fois la cape de Superman. Pourtant, selon certaines sources, il se pourrait que Man of Steel 2 soit au point mort, ou encore que le projet soit annulé. En effet, après l’annulation de Wonder Woman 3, les fans ont peur pour l’avenir de Superman.

Toutefois, James Gunn s’est montré rassurant. Alors que le réalisateur rendait hommage au super-héros sur Twitter et fêtait le 44e anniversaire de la sortie du tout premier film Superman, les fans lui ont demandé si le super-héros reviendrait sur grand écran. Ce à quoi le réalisateur de The Suicide Squad a répondu : « Oui bien sûr. Superman est une énorme priorité, sinon la plus grande priorité », comme le rapporte The Hollywood Reporter.

Il semblerait donc que le projet Man of Steel 2, avec Henry Cavill, soit encore d’actualité. Il est sans aucun doute en stand-by, le temps que James Gunn et Peter Safran décident de ce qu’ils souhaitent faire et de voir comment articuler tous les projets dans un ensemble cohérent. Comme l’a précisé le réalisateur de Peacemaker : « Bien que ce premier mois à DC ait été fructueux, construire les dix prochaines années d’histoire prend du temps et nous ne faisons que commencer. » 

Par ailleurs, James Gunn et Peter Safran doivent rencontrer David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery, la semaine prochaine pour présenter leur vision de DC Studios. Avez-vous hâte de revoir Henry Cavill dans le rôle de Superman ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments