© Marvel Studios 2017 – Thor : Ragnarok / Allociné

La série sur Loki est l’une des plus attendues sur Disney+. Si la date de sortie a été repoussée à cause de la pandémie, des indices sur la série circulent sur le Net. Parmi elles, une information récente affirme que Loki sera bisexuel.

Depuis un bon moment, Disney fait un effort pour introduire de la diversité dans ses différentes œuvres. Selon une nouvelle rumeur, c’est le frère de Thor, Loki, qui présentera la diversité dans sa nouvelle série Disney+. Loki (interprété par Tom Hiddleston) serait ouvertement bisexuel dans la série du même nom. Cette information a été rapportée par Daniel Richtman, célèbre blogueur américain spécialiste des blockbusters via We Got This Covered. Ce dernier a également affirmé que le dieu de la malice et de la discorde aura deux prétendants dans la série : un homme et une femme.

Pour l’instant, cette rumeur n’a pas encore été confirmée par les producteurs de la série, et l’orientation sexuelle de Loki reste donc un mystère. D’ailleurs, la série dans sa grande généralité reste mystérieuse, dans la mesure où peu d’informations ont été dévoilées. Ce qui est sûr, c’est que la série ne sortira pas avant 2021, étant donné que sa date de sortie a dû être repoussée à cause de la pandémie de Covid-19.

Jusqu’à présent, le MCU a été critiqué pour ne pas avoir assez représenté la communauté LGBT+ dans ses films, et si la rumeur sur Loki est vraie, c’est que le changement est en marche.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de