Marvel avait annoncé que plusieurs spin-off sur certains Avengers étaient en préparation, dont un sur Loki. Nous n’en savions pas plus pour le moment. Cependant, une photo de la future série de Disney+ consacrée au frère de Thor a fuité et nous révèle quelques éléments clés.

Bonne nouvelle pour les fans de Loki ! Le dieu du mensonge sera bientôt de retour sur nos écrans. En effet, il va avoir droit à sa propre série qui sera disponible sur la plateforme Disney+.

Au début d’Avengers : Infinity War, Loki se fait tuer par Thanos. Une mort qui a attristé un bon nombre de fans, Loki étant très populaire dans l’univers Marvel. On peut cependant le revoir dans Endgame, lorsque Tony et Steve voyagent dans le passé pendant les évènements du premier Avengers. Alors que Loki est vaincu et est sur le point d’être ramené à Asgard pour être jugé, les deux Avengers changent le passé et Loki en profite pour récupérer le Tesseract et filer en un éclair. Le Loki de cette timeline n’est donc pas mort et on apprendra ce qu’il a fait avec le Tesseract dans la série de Disney+.

On ne savait pratiquement rien de cette série, mais une image de l’Investor Day datant d’avril dernier a fuité. On peut y voir Kevin Feige devant un cliché de la série de Loki. Bien qu’il soit flou, on peut relever quand même quelques indices.

On peut notamment y apercevoir de vieilles voitures ainsi qu’une affiche des Dents de la mer en arrière-plan. Ce film étant sorti en 1975, on peut supposer que la série se déroulera à cette époque. Loki sera donc bien sur Terre mais on ne sait pas s’il voyagera à travers d’autres époques. On ne sait pas encore ce qu’il nous prépare mais ses actions auront sans aucun doute des conséquences sur l’histoire de l’humanité.

Pour l’instant, on ne connaît pas la date de sortie de cette série ni combien d’épisodes il y aura. Il faudra au moins attendre début 2020 pour la découvrir, car Disney+ sera disponible en France à cette période.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de