— Ascannio / Shutterstock.com

La PlayStation 5 fait partie des consoles les plus attendues de l’année. Lors du CES 2020, qui se tient actuellement à Las Vegas, le PDG de PlayStation, Jim Ryan, en a dévoilé un peu plus sur la future console puisque aujourd’hui, le logo de la PS5 a enfin été dévoilé !

Si cela ne semble pas extraordinaire, le logo ressemblant étroitement à celui de la PS4, il n’en est pas moins une étape importante pour la PlayStation 5. En effet, cela confirme que le développement de la console nouvelle génération se fait dans les temps.

Pour l’instant, nous n’avons que très peu d’informations sur ce que sera réellement la PS5. Une photo a tout de même fuité sur le dev kit de la PS5. Mais cela ne confirme en rien que le design final sera de cet acabit. De même, la PS5 devrait être compatible avec tous les jeux. Et ce, depuis la première PlayStation. De nombreuses autres nouveautés devraient être intégrées, mais rien n’est réellement officiel…

Cependant, Jim Ryan n’a pas donné plus d’informations quant à cette nouvelle console. Il a simplement confirmé que plus de détails seront dévoilés au cours de l’année 2020. Et nous sommes en janvier… Nous avons donc encore le temps de patienter. Mais selon des informations, la console devrait être disponible pour Noël 2020.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de