bySankah Officiel / YouTube

L’année 2020 sera l’année des consoles nouvelle génération. En effet, la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett sont très attendues pour la fin de l’année 2020, à temps pour le prochain Noël. Mais aujourd’hui, nous n’en savons que très peu sur le design de ces nouvelles consoles.

Une photo publiée sur Twitter par un certain développeur nommé Drunk Cat nous dévoile une PlayStation 5 avec un « dev kit » en forme de V et une probable DualShock 5 correspondant fortement à la description déjà faite. Cette photo correspond à celles que nous dévoilait le YouTuber ZoneOfTech.

Dans un autre Tweet, Tom Warren, rédacteur en chef de The Verge, confirme qu’il s’agit bel et bien du kit de développement de la future et tant attendue PlayStation 5. Effectivement, cette forme en V permettrait une meilleure ventilation quand les développeurs empilent les consoles les unes sur les autres.

Il faut savoir que ceci est une photo du kit de développement et la PS5 pourrait avoir un tout autre design. D’ailleurs, à droite de la photo se trouve le kit de développement de la PS4 qui est très différent de la console finale.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de