© Marvel – The Eternals / Allociné

Les Éternels devait marquer un tournant dans le MCU et était aussi très attendu. Seulement, le nouveau blockbuster de Marvel n’a pas déplacé autant de spectateurs qu’escompté.

Présentés comme les nouveaux Avengers, Les Éternels sont un groupe de super-héros surpuissants qui se réunit de nouveau pour protéger la Terre des Déviants. Porté par la réalisatrice oscarisée, Chloé Zhao, et avec en tête d’affiche des grands noms, Les Éternels était très attendu. Mais alors que les pronostics pour sa première semaine au cinéma annonçaient entre 75 et 80 millions de dollars, le nouveau Marvel ne les atteint pas.

Les Éternels a fait une très bonne entrée au box-office américain, avec 71 millions de dollars, ce qui le place, tout de même, en tête du box-office pour cette première semaine. Les Éternels n’est donc pas le véritable succès envisagé par les experts. Il se retrouve même dans la moyenne des films Marvel.

En comparaison, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a rapporté 75 millions de dollars au box-office américain et Black Widow 80 millions de dollars pour sa première semaine. Les deux Marvel, sortis cette année, avaient donc terminé leur score au box-office mondial avec respectivement 429 millions et 379 millions de dollars. Un score attendu aussi pour Les Éternels qui, pour le moment, atteint 161 millions de dollars au box-office mondial. Avez-vous aimé Les Éternels ?

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
louis Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
louis
Invité
louis

les nichons sont pas assez gros ! et pis c’est tout !!