
Le Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous propose régulièrement des incontournables high-tech ou des bons plans à petit prix. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir cette lampe électrique, qui s’avère également être une arme redoutable contre les moustiques !
Dès que l’on profite des premiers jours chauds de l’année, ça commence : le bourdonnement ennuyeux des moustiques nous embête. Ils peuvent rapidement devenir une nuisance, en particulier dans nos quatre murs. Cependant, pour vous débarrasser de ces visiteurs mal-aimés, vous n’avez plus besoin de parcourir les pièces avec une tapette pendant des heures. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser cette lampe électrique. Cette lampe anti-moustique peut être utilisée à l’intérieur comme à l’extérieur.
Grâce à sa grille haute tension, elle garantit une destruction immédiate sans produits chimiques ni odeurs. Certifié IPX4 pour résister aux intempéries, cet appareil sécurisé protège jusqu’à 140 m² et convient aux foyers avec enfants et animaux.

Plus de rallonge encombrante ! Grâce à son cordon d’alimentation de 3 mètres avec interrupteur marche/arrêt intégré, et un crochet sur le dessus, cette lampe peut être utilisée dans une multitude d’endroits comme la maison, le jardin, la chambre…
Il suffit de la brancher et d’appuyer sur l’interrupteur sur le côté pour l’utiliser. Le lampe électrique dispose d’un bac de récupération amovible au fond, qui recueille discrètement les insectes morts. Utilisez la mini-brosse fournie pour nettoyer la grille et le bac en quelques secondes, pas besoin de démonter l’appareil !

Sur Internet, les personnes ayant acheté ce produit ne tarissent pas d’éloges à son propos. Il obtient l’excellente note de 4.2 sur 5 sur Amazon. Ce produit est disponible au prix de 36 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Par ailleurs, une étude explique enfin pourquoi certaines personnes sont de véritables aimants à moustiques.
Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.