© Disney+

Lors de l’épisode final de la série Loki, Marvel a présenté un nouveau personnage qui pourrait bien changer l’aspect de la phase 4 du MCU. Mais aussi devenir le nouveau Thanos.

Attention, si vous n’avez pas encore vu la série Loki, ne lisez pas la suite de cet article, au risque d’être spoilé !

Invité de Playlist Podcast, Michael Waldron, scénariste de la série Loki, est revenu sur l’apparition d’un nouveau personnage. En effet, lors de l’épisode final, Loki et Sylvie rencontrent un personnage qui pourrait avoir son importance par la suite. Alors que les deux protagonistes atteignent la Citadelle, ils découvrent l’homme derrière la TVA, mais aussi la ligne temporelle sacrée.

Si ce dernier se présente comme un scientifique venu du futur et dont le but est de préserver la paix, dans cette fameuse « timeline », le choix de l’acteur pour ce rôle n’est pas anodin. Effectivement, nous avons découvert Jonathan Majors dans cette Citadelle. Donc, impossible de ne pas faire le lien avec Kang le Conquérant puisque Jonathan Majors est annoncé comme interprétant Kang dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania. Ainsi, une question se pose : Est-ce que Kang sera le prochain Thanos du MCU ?

Si le personnage campé par Jonathan Majors dans Loki se fait tuer, Michael Waldron a laissé entendre une possible surprise. En effet, à cette même question, le scénariste a déclaré : « Je ne sais pas, vous l’avez entendu dans la série. Si vous pensez qu’il est mauvais, attendez de rencontrer ses variants. Alors on verra. » Qu’en pensez-vous ? Kang est-il le nouveau Thanos ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de