© Marvel – Disney+ – Hawkeye / Allociné

Alors que Hawkeye sera bientôt de retour, Jeremy Renner dévoile qu’il est prêt à jouer Clint Barton pendant un bon moment !

Le 24 novembre sera la grande journée d’Hawkeye. En effet, le personnage introduit dans Thor en 2011 n’avait pas encore eu son quart d’heure de gloire. Cela sera très bientôt résolu, avec la série Hawkeye et Jeremy Renner n’est pas prêt à raccrocher son arc et ses flèches. A l’instar de ses collègues, Chris Evans, Robert Downey Jr. et plus récemment Scarlett Johansson, qui ont laissé leur costume de super-héros au placard du MCU.

L’acteur a révélé au New York Times : « Je peux faire ça pendant encore dix ans. Jusqu’à ce que je ne rentre plus dans ce foutu costume. Je compte continuer jusqu’à ce qu’on me dise d’arrêter. »

Cependant, si Jeremy Renner ne souhaite pas arrêter de sitôt, une question se pose : quel sera l’avenir d’Hawkeye dans le MCU ? En effet, la série Hawkeye est en quelque sorte le passage de flambeau entre Clint Barton et Kate Bishop. Ainsi, il devrait endosser un autre rôle, et pourquoi pas celui du leader des Avengers ? Comme l’a suggéré l’acteur lui-même dans une interview pour la BBC : « J’adorerais le voir dans le rôle du leader. » En effet, Hawkeye devient le leader des West Coast Avengers dans le comics éponyme.

Allez-vous regarder Hawkeye sur Disney+ ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de