© Disney+

Le 12 novembre a eu lieu le Disney+ Day ! Disney, Marvel, Star Wars… le service de streaming a fait le plein d’annonces. De Star Wars : Obi-Wan au premier aperçu de Moon Knight, découvrez toutes les images dévoilées et les principales annonces faites par la plateforme Disney+ !

Les fans attendent avec impatience la première bande-annonce de la la série Obi-Wan. Cependant, Disney+ a dévoilé un reportage sur les coulisses de la série pour faire patienter les fans.

Disney a annoncé l’arrivée de trois nouvelles séries Marvel :

Spider-Man : Freshman Year, une série animée qui « suit Peter Parker sur son chemin pour devenir Spider-Man dans le MCU, avec un voyage différent de ce que nous avons déjà vu et un style qui célèbre les premières racines du personnage dans les comics ».

Agatha : House of Harkness, le spin-off de WandaVision centré sur le personnage d’Agatha Harkness. L’actrice Kathryn Hahn reprendra son rôle.

Marvel Zombies, une autre série animée qui « réimagine l’univers Marvel alors qu’une nouvelle génération de héros se bat contre un fléau de zombies qui ne cesse de se répandre ».

© Disney+ / Marvel
© Disney+ / Marvel
© Disney+ / Marvel

Découvrez les premières images des séries Moon Kinght, Ms. Marvel et She-Hulk :

Voici la première image de la série Marvel Secret Invasion. On peut y découvrir Nick Fury sans son cache-œil.

© Disney+ / Marvel

Plusieurs séries Marvel reçoivent de nouveaux logos :

© Disney+ / Marvel
© Disney+ / Marvel
© Disney+ / Marvel
© Disney+ / Marvel
© Disney+ / Marvel
© Disney+ / Marvel
© Disney+ / Marvel

Le dessin animé X-Men : The Animated Series diffusé dans les années 1990 va revenir en 2023 sous le nom de X-Men ’97 et reprendra là où la série originale s’est arrêtée !

© 2021 Marvel
© Disney+ / Marvel

La saison 2 de What If… ? arrive bientôt sur Disney+ !

© Disney+ / Marvel

En 2022, Disney+ dévoilera Cars on the Road.

Disney+ a également donné un premier aperçu de la série originale La Princesse et la Grenouille qui « suit la princesse de Maldonia nouvellement couronnée dans une nouvelle aventure, mais son passé à la Nouvelle-Orléans n’est pas loin derrière ».

© Disney

En 2022, préparez-vous à découvrir Zootopia+, une nouvelle série de courts métrages centrés sur les animaux vus dans le film.

© Disney

La version live-action de Pinocchio sera disponible sur le service de streaming pour l’automne 2022.

© Disney

L’Âge de glace sera de retour sur Disney+ le 28 janvier 2022 avec un nouveau film original, The Ice Age Adventures of Buck Wild.

Baymax !, une série originale basée sur les personnages de Big Hero Six, arrive l’été prochain sur le service de streaming !

Alors, quel programme Disney+ attendez-vous le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de