© 2021 Warner Bros. Entertainment Inc

James Gunn n’en finit pas de nous teaser de nouveaux projets DC.

Après Peacemaker, la série spin-off de The Suicide Squad pour DC, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et le film de Noël chez Marvel, James Gunn n’en a pas fini avec les super-héros. En effet, le réalisateur très actif sur Twitter avait déjà répondu plusieurs fois à des questions de ses fans concernant ses futurs projets.

Encore une fois, James Gunn nous a teasé un nouveau projet. Mais cette fois-ci, bel et bien réel. En effet, en réponse à des fans sur Twitter, le réalisateur a simplement dit : « Oui, je suis en train de développer un autre projet DC en plus de Peacemaker. » Sans nous donner plus de précisions. Serait-ce donc le projet dont parlait Walter Hamada il y a quelques mois ? Rien n’est sûr.

Quoi qu’il en soit, le réalisateur a posté une photo sur Instagram pour fêter ses 6 ans de relation avec Jennifer Holland. Alors que ce post n’a (en théorie) rien à voir avec son actualité cinématographique, James Gunn a donné deux petites informations sur ce projet. Premièrement, ce ne sera pas un film Deadshot. Deuxièmement, nous n’aurons pas plus d’informations sur ce mystérieux projet le 16 octobre lors du DC Fandom. Il semblerait que le projet n’en soit encore qu’à ses tout débuts.

Ainsi, il faudra prendre son mal en patience, et attendre pour savoir ce qu’est ce projet secret. Avez-vous hâte d’en savoir plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de