© Warner Bros. Pictures – The Suicide Squad / YouTube

Alors que le film The Suicide Squad est prévu pour l’année prochaine, l’univers DC Comcis va s’étendre au petit écran. En effet, Peacemaker campé par l’ancien catcheur John Cena aura droit à sa propre série !

L’équipe de The Suicide Squad reviendra en 2021 avec certains acteurs du premier film qui reprendront leur rôle. Mais ce sera aussi l’occasion pour le grand public de découvrir un nouveau super-héros : Peacemaker, interprété par John Cena. D’ailleurs, le personnage aurait tapé dans l’œil de la production Warner Bros. lors de la diffusion du premier montage. Ainsi, la plateforme de streaming HBO Max se lance dans le projet d’une série autour de ce personnage.

Peacemaker n’est autre que l’alter ego de Christopher Smith, un diplomate pacifiste qui utilise la force et la violence pour faire régner la paix. Cependant, Peacemaker est un héros tourmenté. Effectivement, il est atteint d’une maladie mentale. Il est donc persuadé que les âmes de tous ceux qu’il a tués restent bloquées dans son casque et qu’ils lui parlent. Mais il voit aussi et entend la voix de son père, un ancien commandant nazi qui s’est tué devant lui alors qu’il n’était encore qu’un enfant.

Ce « Captain America en version connard » aura donc droit à sa propre série de huit épisodes sur HBO Max avec John Cena dans son rôle de Peacemaker. James Gunn sera à la réalisation, et le tournage devrait débuter d’ici début 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de