© Warner Bros. – The Suicide Squad / Allociné

Prévu pour l’année 2023, le troisième volet des Gardiens de la Galaxie pourrait inclure des personnages de The Suicide Squad.

Le réalisateur de The Suicide Squad reviendra avec le troisième opus des Gardiens de la Galaxie. En effet, James Gunn sera derrière la caméra pour les futures aventures de Star-Lord, Gamora, Drax, Groot, Rocket Raccoon, etc. En attendant que le troisième volet sorte, le réalisateur a répondu à la question d’un internaute sur Twitter.

Effectivement, un fan a interpellé James Gunn lui demandant s’il pensait inviter des acteurs ou actrices de The Suicide Squad pour Les Gardiens de la Galaxie 3. Ce à quoi le réalisateur a répondu simplement : « C’est une possibilité distincte. » Ainsi, il serait donc possible de retrouver des têtes bien connues de The Suicide Squad dans le prochain film de James Gunn.

Ce ne sera pas la première fois que James Gunn fait cela. Nous nous rappelons tous que Sylvester Stallone apparaît de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, et aussi en tant que voix de King Shark dans The Suicide Squad. Cela pourrait être un très beau clin d’œil au travail de James Gunn, surtout que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera le dernier du réalisateur.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de