— © Sony – Marvel’s Iron Man VR / Youtube

Lors de la Comic Con de New York le week-end dernier, Marvel et Sony ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Marvel’s Iron Man VR ainsi que sa date de sortie. Le jeu proposera une expérience en réalité virtuelle.

Les gamers vont bientôt pouvoir enfiler l’armure d’Iron Man. Marvel Games, Sony Interactive Entertainment et Camouflaj ont profité de la Comic Con pour dévoiler le nouveau trailer et annoncer la date de sortie d’Iron Man VR. Le jeu, initialement prévu pour la fin de l’année, sortira finalement le 28 février 2020. « Nous devons non seulement créer de l’action digne d’un blockbuster hollywoodien et du pilotage en VR, mais nous avons dû associer cela à une histoire originale et sincère à propos de Tony Stark », a déclaré Brendan Murphy, scénariste principal du jeu, sur le blog de PlayStation.

L’édition standard sera disponible à 39,99 € en exclusivité sur PlayStation VR. Une édition spéciale sera également proposée sur le PS Store à 49,99 €. Elle comprendra le jeu Iron Man VR, 4 revêtements d’armure « édition spéciale » (Avenger doré, Centurion noir, Rayon solaire et Furtif), 12 points de recherche, la bande-son numérique spéciale de Marvel’s Iron Man VR et enfin un thème PS4 Iron Man.

Dans ce jeu d’action, vous devrez donc vous mettre dans la peau de Tony Stark et affronter Ghost, un super-vilain qui souhaite se venger d’Iron Man à cause des dégâts causés par ses armes. L’histoire a été écrite par Bill Rosemann, le directeur créatif de Marvel Games, et Christos Gage, scénariste qui a travaillé sur plusieurs séries télévisées.

© Sony/ YouTube

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de