Indiana Jones
© Paramount Pictures – Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal / Allociné

Alors que le cinquième opus est attendu au cinéma l’année prochaine, la saga Indiana Jones va devenir une série sur Disney+. Le célèbre archéologue est prêt à vivre de nouvelles aventures !

Indiana Jones 5 ne marquera pas la fin de la franchise ! Selon les informations de Variety, Disney et Lucasfilm veulent décliner la saga imaginée dans les années 1980 par Steven Spielberg et George Lucas en série sur Disney+.

Il est cependant peu probable qu’Harrison Ford fasse partie du projet. L’acteur âgé de 80 ans a déclaré qu’il ne souhaitait plus reprendre le rôle du célèbre aventurier après la sortie du cinquième opus. Pour l’instant, ne ne savons pas de quoi parlera cette série. Il pourrait s’agir d’un préquel, spin-off, suite… Tout est possible !

En attendant cette nouvelle série sur Disney+, les fans pourront retrouver le célèbre archéologue le 28 juin 2023 dans les salles obscures. Réalisé par James Mangold (Logan), ce cinquième opus sort quinze ans après Le Royaume du crâne de cristal. Nous savons encore très peu de choses sur l’histoire mais Mads Mikkelsen, Antonio Banderas et Phoebe Waller-Bridge seront au casting aux côtés d’Harrison Ford.

Pour rappel, une série Indiana Jones avait déjà vu le jour dans les années 90. Intitulée Les Aventures du jeune Indiana Jones, cette série avait connu 2 saisons et 4 téléfilms. Harrison Ford y avait même fait une apparition. Cette série qui revenait sur la jeunesse de l’aventurier a cependant été rapidement annulée en raison des faibles audiences. Avez-vous hâte de découvrir ce cinquième volet de la franchise Indiana Jones et cette nouvelle série ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments