Captain America
© Marvel / Disney+ – Falcon et le Soldat de l’hiver / Allociné

Ce n’était encore qu’une rumeur. Mais, maintenant, c’est bel et bien officiel ! Harrison Ford rejoint le MCU dans le rôle de Thaddeus « Thunderbolt » Ross dans Captain America 4.

Comme le relate Deadline, Harrison Ford a signé avec Marvel pour interpréter le rôle de Thaddeus « Thunderbolt » Ross dans le prochain Captain America. Ainsi, l’acteur d’Indiana Jones et de Star Wars donnera donc bien la réplique à Anthony Mackie dans Captain America : New World Order.

L’acteur fera donc ses premiers pas dans l’univers Marvel, reprenant le rôle de William Hurt, décédé en mars dernier. Thaddeus Ross est un lieutenant-général de l’US Air Force, mais aussi connu pour être un des ennemis de Hulk. D’ailleurs, une partie de ce nouveau Captain America sera filmée en performance capture. Ce qui laisse à penser que Julius Onah, réalisateur du film, introduira aussi Red Hulk dans le MCU. En effet, dans les comics, Red Hulk est l’alter ego de Thaddeus Ross.

Par ailleurs, Harrison Ford devrait endosser de nouveau le rôle de Thaddeus Ross. En effet, Red Hulk a créé une équipe d’anti-héros nommée les « Thunderbolts », et le film Thunberbolts est attendu pour juillet 2024. Captain America : New World Order sortira le 1er mai 2024. Avez-vous hâte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments