― Eugene Powers / Shutterstock.com

Sept ans après le dernier film de la saga, Hunger Games a droit à son préquel. Hunter Schafer (Jules dans Euphoria) rejoint le casting de La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur.

La saga Hunger Games va renaître de ses cendres. Annoncée il y a quelque temps déjà, l’adaptation du préquel d’Hunger Games est sur la bonne voie. Basé sur La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur, le film racontera l’histoire d’un jeune Coriolanus Snow, bien avant que ce dernier devienne le terrible président de Panem. L’histoire se déroulera 64 ans avant les évènements d’Hunger Games, alors que Coriolanus Snow est choisi pour être le mentor du tribut fille du district 12.

Après l’annonce d’une partie du casting, dont Tom Blyth (Billy the Kid) et Rachel Zegler (West Side Story) qui interpréteront respectivement Coriolanus Snow et Lucy Gray Baird, c’est au tour d’Hunter Schafer de les rejoindre. Découverte dans la série Euphoria, l’actrice jouera le rôle de la cousine de Snow, Tigris Snow. Ce personnage est d’ailleurs apparu dans Hunger Games : La Révolte sous les traits de l’actrice Eugenie Bondurant.

Le film réalisé par Francis Lawrence est attendu pour novembre 2023. En attendant, vous pouvez (re)découvrir le teaser. Avez-vous hâte de découvrir ce préquel ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments