© Lionsgate

Le prequel de Hunger Games a enfin une date de sortie !

Les fans de Hunger Games vont êtres ravis ! Lors du CinemaCon de Los Angeles, la date de sortie du prequel a été dévoilée. Les fans pourront donc retrouver l’univers de la saga dès le 15 novembre 2023 dans les salles obscures. Pour rappel, ce film sera l’adaptation du roman de Suzanne Collins, La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur.

La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur se déroule lors des 10e Hunger Games, soit bien avant la naissance de Katniss. L’histoire racontera la jeunesse du Président Snow avant qu’il ne devienne le tyran autoritaire que l’on découvre dans la franchise principale. A cette époque, Snow a été choisi pour devenir le mentor du tribut féminin du district 12, Lucy Gray Baird. Un travail qui lui permettrait de redorer le blason de sa famille.

Francis Lawrence, qui était déjà aux commandes des trois derniers films Hunger Games avec Jennifer Lawrence, est de nouveau derrière la caméra. Le tournage avait débuté au début de l’année. Pour l’instant, le casting reste inconnu. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce prequel ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hannibal
Hannibal
16 jours

Pourquoi attendre le film alors qu’on est aux premières loges avec notre président bien de chez nous ?