― Cubankite / Shutterstock.com

Avis aux fans d’Hunger Games ! Le préquel, dont le tournage a débuté au début de l’année, a trouvé son actrice principale. Il s’agit donc de Rachel Zegler, véritable étoile montante d’Hollywood.

L’adaptation du préquel d’Hunger Games, La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur, avance à grands pas. Il y a quelques jours, l’acteur Tom Blyth a été choisi pour incarner le jeune Coriolanus Snow. Aujourd’hui, nous apprenons que l’actrice Rachel Zegler sera l’actrice principale. L’actrice incarnera donc Lucy Gray Baird dans ce film qui reviendra sur l’ascension du jeune président Snow. Les fans qui ont lu le livre connaissent bien ce personnage qui a un rôle très important dans l’histoire.

Rachel Zegler est l’étoile montante d’Hollywood. Agée de 21 ans, elle a joué le rôle de Maria dans West Side Story de Steven Spielberg. Elle a également été choisie pour incarner Blanche-Neige dans la version live. « Quand vous lisez le livre de Suzanne Collins, ce sont l’intelligence émotionnelle, l’agilité physique, la puissance féroce et le chant déterminé de Lucy Gray qui brillent. Rachel représente tous ces talents. C’est le choix parfait pour Lucy Gray », a expliqué Nathan Kahane, le président de Lionsgate.

La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur de Francis Lawrence doit sortir le 15 novembre 2023. Suzanne Collins sera la productrice exécutive. Alors, avez-vous hâte de retrouver l’univers de la saga ? Pensez-vous que Rachel Zegler est un bon choix pour ce rôle ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments