— © Metropolitan FilmExport – Hunger Games – L’embrasement – Donald Sutherland / Allocine

Avis aux fans : actuellement seulement au début de sa production, le préquel de Hunger Games a toutefois trouvé son futur acteur pour incarner le Président Snow !

Tom Blyth : voici l’acteur qui a été choisi pour jouer le jeune Coriolanus Snow dans le préquel de la saga Hunger Games. Si ce nom ne vous dit pas grand-chose, c’est tout simplement parce que la production, comme avec Jennifer Lawrence à l’époque, a choisi de tout miser sur son nouveau poulain.

Autre annonce intéressante pour les plus grands fans : le synopsis a été révélé. Le voici : « Des années avant qu’il ne devienne le président tyrannique de Panem, Coriolanus Snow, 18 ans, est le dernier espoir d’une lignée en déclin, une famille autrefois respectée qui est tombée en disgrâce dans le Capitole d’après-guerre. Alors que les 10e Hunger Games annuels approchent à grands pas, le jeune Snow s’inquiète de sa nouvelle position : il est nommé mentor de Lucy Gray Baird, le ‘tribut’ féminin du démuni district 12. Mais, après que Lucy Gray a retenu toute l’attention de Panem en chantant avec défi pendant la Moisson, Snow pense qu’ils pourraient peut-être mettre toutes leurs chances de leur côté. Unissant leur attrait pour la mise en scène et leur malin penchant pour la politique, Snow et Lucy vont se lancer dans une course contre la montre pour survivre qui révélera finalement qui est un oiseau chanteur et qui est un serpent. »

Un synopsis qui annonce un nouveau film qui semblera peu s’éloigner des quatre premiers et qui devrait se concentrer sur de nouveaux Jeux. Prévu pour le 23 novembre 2023 dans les salles obscures américaines, Hunger Games : La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur n’a pas encore de date de sortie française officielle.

Avez-vous hâte de découvrir ce nouveau film et de retrouver l’univers de la saga ?

Tom Blyth dans le rôle de William H. Bonney pour Billy the Kid © Epix

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments