— © Guerrillla

Jusqu’à hier, ce n’était encore qu’une rumeur : Horizon Zero Dawn sortirait sur PC. Pendant des mois, cette rumeur a circulé, et maintenant c’est confirmé ! Le jeu développé par Guerrilla, qui n’était encore qu’une exclusivité PS4, sortira enfin sur PC !

Horizon Zero Dawn ne sera donc plus une exclusivité PlayStation d’ici quelque temps. Cet excellent jeu d’action dans un monde post-apocalyptique aura enfin droit à une version complète sur PC. Alors que ce n’était encore qu’une simple suspicion qui nous tenait en haleine depuis plusieurs mois, Hermen Hulst, élu il y a peu à la présidence de PlayStation Worldwide Studios, a confirmé la rumeur lors d’une interview pour PlayStation Blog.

« Oui, je peux confirmer que Horizon Zero Dawn arrive sur PC cet été… », a déclaré Hermen Hulst. Si pour le moment, la sortie de la version complète de Horizon Zero Dawn sur PC est officielle, malheureusement, nous ne savons pas encore exactement quand le jeu sortira. Annoncé pour l’été 2020, le jeu possède déjà sa page sur Steam. Horizon Zero Dawn sera donc le premier jeu issu des exclusivité PS4 à sortir sur PC. Cependant, il n’y a aujourd’hui aucun autre jeu PS4 prévu officiellement sur Steam.

« Et s’il faut rassurer les esprits, sortir un jeu AAA first-party sur PC ne veut pas nécessairement dire que tous les jeux arriveront sur PC également. Pour moi, Horizon Zero Dawn était juste le bon choix au moment opportun. Nous n’avons pas de projets pour d’autres dates de sorties sur PC, et restons 100 % concentrés sur nos plates-formes dédiées.« 

En somme, la version complète sur PC sortira au cours de l’été 2020, et Guerrilla a récemment publié de nombreuses offres d’emploi pour une suite possible de Horizon Zero Dawn.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de