© Guerrilla Games – Horizon Zero Dawn / Playstation

Horizon Zero Dawn avait était accueilli par de nombreux joueurs comme le jeu de l’année 2017. Une immersion dans un monde post-apocalyptique complètement ouvert, avec Aloy. Et le deuxième opus de ce jeu de « chasse » est certainement un des jeux les plus attendus sur PS5. Bien que Sony n’ait pas encore officialisé une suite pour Horizon Zero Dawn, une série d’offres d’emploi suggère que Guerrilla Games soit en train de développer une suite…

D’ailleurs, et si on en croit cette liste d’offres d’emploi, non seulement Guerrilla Games développe une suite, mais elle pourrait avoir droit à un mode multijoueur. En effet, le studio a publié plusieurs offres de postes vacants, dont un à pourvoir : ingénieur serveur de jeu. Mentionnant très clairement que « Vous travaillerez sur des systèmes comme le matchmaking, les tournois, les clans et les classements. » Et il est précisé que cela concerne le projet d’un titre non annoncé.

De même, l’offre confirme que Guerrilla Games développe « un jeu épique en monde ouvert ». Le nouvel employé devra avoir de préférence une expérience dans le multijoueur. Et il devrait donc aussi aider au développement « des armes à distance et de mêlée, des mécanismes de combat (…), des réponses aux dégâts et aux coups (…) ».

Cependant, il n’y a aucune information supplémentaire. Il se pourrait que ces offres d’emploi concernent le développement de Horizon Zero Dawn 2. Mais il pourrait aussi s’agir d’un autre opus Killzone ou encore un projet complément nouveau. Des rumeurs disent d’ailleurs qu’un jeu SOCOM pourrait être développé dans le studio. Mais là encore, ce ne sont que des rumeurs. Il va falloir patienter pour lever le voile sur tout ceci !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de