Cette artiste magnifie les smoothies en les “peignant” avec des ingrédients naturels

Qui n’a jamais essayé de dessiner, avec sa cuillère dans son bol, une oeuvre d’art avec comme seule « matière », du lait, du café ou ses céréales ? Et bien, oubliez tout ce que vous savez faire puisque là, on bascule dans une autre dimension.

L’artiste malaisienne Hazel Zakariya nous fait vibrer avec ses visuels absolument splendides. Plutôt que d’exprimer son talent sur une toile comme beaucoup, elle « peint » des scènes frappantes dans ses smoothies. Et cela, en utilisant des ingrédients naturels, comme du curcuma, ou des fleurs. Chaque bol présente des changements de couleurs et des nuances subtiles, ce qui rend chacune de ses oeuvres uniques.

 

Hazel Zakariya, via sa page Instagram où elle récolte des milliers de J’aime par publication, nous fait profiter de sa passion surprenante pour le dessin. Ce sont en effet des centaines de bols et de plats en tout genre qu’elle a customisé et auxquels elle a pu donner vie. On peut donc admirer des animaux comme des chevaux, des biches… Voire des super-héros comme Wonder Woman ! Récemment, elle a même reproduit les 4 blasons des maisons de Poudlard. Bluffant !

Un régal… pour les yeux.


Trois astéroïdes ont été baptisés du nom des présentateurs de “C’est pas sorcier”

— @Alex_Dobro