― sdx15 / Shutterstock.com

Apple et Google ont récemment dévoilé la liste des meilleurs jeux mobiles et applications sur leurs stores respectifs.

La firme de Mountain View et de Cupertino ont tous deux dévoilé leur classement des meilleurs applications de 2020. Pour les utilisateurs de la boutique en ligne de Google, Disney+ se place devant des apps comme Microsoft Office, Reface et Bazaart. En revanche, les équipes de la firme de Mountain View ont choisi Welcome Originals comme meilleure application de l’année. Du côté des jeux vidéo, le RPG en free-to-play Genshin Impact a non seulement été choisi par le public, mais également par Google comme meilleur jeu de l’année.

Le géant américain a également dévoilé d’autres classements de catégories bien distinctes. Les meilleures applications du quotidien sont Calmaria, Microsoft Office et Zoom Cloud Meetings. Les meilleures applications pour le développement personnel sont Mon Sherpa, Timecap et Vimeo Create. Les meilleures découvertes sont Redbubble, Tayasui Sketches et Welcome Originals. Les meilleures applications de divertissement sont Disney+, Dolby On et Reface. Et la meilleure application solidaire est ShareTheMeal.

En outre, la firme a sélectionné Genshin Impact, Fancade, Minimal Dungeons RPG, Ord. et The Garden Between comme meilleurs jeux innovants. Enfin, elle a choisi Cookies Must Die, GRIS, Inbento, Sky : Enfants de la lumière et The White Door comme meilleurs jeux indépendants.

Du côté d’Apple, voici les résultats :

Meilleure application iPhone : Wakeout !
Meilleure application iPad : Zoom
Meilleure application Mac : Fantastic
Meilleure application Apple TV : Disney+
Meilleure application Apple Watch : Endel

Meilleur jeu iPhone : Genshin Impact
Meilleur jeu iPad : Legends of Runeterra
Meilleur jeu Mac : Disco Elysium
Meilleur jeu Apple TV : Dandara Trials of Fear
Meilleur jeu Apple Arcade : Sneaky Sasquatch

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de