Ⓒ Legendary Pictures/ Warner Bros.

Tandis que la France et ses salles de cinéma sont toujours fermées, privant le public d’une découverte sur grand écran de Godzilla vs Kong, outre-Atlantique les choses avancent à grands pas. Une suite est déjà prévue.

Si les spectateurs français n’ont pas eu la chance de découvrir le dernier blockbuster américain Godzilla vs Kong au cinéma, ce n’est pas le cas des Américains. Au pays de l’oncle Sam, certains cinémas sont ouverts et ont la chance de diffuser le film d’Adam Wingard. Et il se porte d’ailleurs très bien. 

Là-bas, Godzilla vs Kong a en effet bénéficié d’une sortie simultanée en salles et sur la plateforme HBO Max. De quoi maximiser les chances de réussite du film. C’est un pari gagnant puisque Godzilla vs Kong a déjà récolté 400 millions de dollars de recettes sur le sol américain. Un succès optimiste qui montre l’engouement des spectateurs pour les salles obscures. 

Dès lors, une suite est d’ores et déjà en préparation. D’après les informations du Hollywood Reporter, cette suite pourrait être Son of Kong (Le Fils de Kong en VF). Les discussions entre Legendary Pictures, le producteur, et Adam Wingard, le réalisateur de Godzilla vs Kong, se poursuivent néanmoins. 

En 1933 déjà, une suite directe au film King Kong, Son of Kong, était sortie. On y découvrait le fils du gorille géant. Cependant, encore trop peu d’informations ont été évoquées sur le sujet et rien n’indique que Godzilla pourrait apparaître de nouveau. En France, Godzilla vs Kong est disponible en VOD depuis le 22 avril. 

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de