Ⓒ Wanrer Bros./ Legendary

La plateforme américaine s’associe au studio Powerhouse Animation (déjà derrière Castlevania) pour créer cette série animée tirée du MonsterVerse. 

Aucune image n’a été divulguée quant au look global que revêtira la série animée Skull Island. Néanmoins, Powerhouse Animation, qui sera chargé de l’animation, s’est fait un nom dans le domaine en reproduisant fidèlement le style animé japonais. L’histoire suivra une équipe de naufragés échoués sur une île peuplée de monstres : Skull Island où King Kong est le maître. Par ailleurs, le prochain film sur King Kong prépare de son côté son arrivée sur les écrans. 

Le studio Legendary, qui possède l’univers étendu du MonsterVerse, se fait désirer avec la sortie de Godzilla vs Kong. Le film, très attendu, verra enfin la confrontation entre le gorille géant et le lézard radioactif prendre vie sur nos écrans. 

La première confrontation des deux molosses a eu lieu en 1963 dans la production King Kong contre Godzilla. Depuis tout ce temps, aucune autre confrontation n’avait été portée sur grand écran. C’est bientôt chose rectifiée, puisque le film produit par Warner Bros. devrait sortir le 17 mars en France (sous réserve que les cinémas rouvrent) puis aux États-Unis dans certaines salles ainsi que sur la plateforme HBO Max.

Dans Godzilla vs Kong, on retrouve ainsi le personnage de Millie Bobby Brown (qui interprète Madison Russell) et des petits nouveaux comme Alexander Skarsgard (dans le rôle de Nathan Lind) et Rebecca Hall (dans celui de Ilene Andrews). La bande-annonce explosive est à découvrir ci-dessous. La série Netflix n’a quant à elle pas encore de date de diffusion. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de