― © 2020 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Clay Enos/ ™ & © DC Comics – Wonder Woman 1984 / Allociné

Cela fait moins d’une semaine que le deuxième volet de Wonder Woman est sorti au cinéma et en VOD. Warner Bros. vient pourtant d’annoncer la production d’un troisième film sur la super-héroïne de DC Comics, toujours avec Gal Gadot en tête d’affiche et avec Patty Jenkins à la réalisation.

Le deuxième film solo de Diana Prince, Wonder Woman 1984, est maintenant disponible dans certains cinémas ainsi qu’en streaming sur HBO Max (aux États-Unis). Le choix de diffuser le film en ligne et en salle au même moment reste une décision controversée, mais étant donné les effets continus de la pandémie sur l’industrie du cinéma, la décision est considérée par beaucoup d’autres comme la meilleure option qui reste. Quels que soient cependant les aléas de la diffusion du film, ce nouveau volet de Wonder Woman est un grand succès au box-office, avec des gains de 85 millions de dollars en seulement quelques jours.

Suite à ce succès phénoménal, et malgré les impacts de la pandémie de Covid-19, Warner Bros. a décidé que le film aura une suite. Dans une déclaration adressée au magazine Variety, le président de Warner Bros., Toby Emmerich, a officiellement annoncé que Wonder Woman sera une trilogie. Il a également confirmé le retour de Gal Gadot et de Patty Jenkins en tant que réalisatrice pour ce troisième volet sur les aventures de la guerrière amazone. Pour l’instant, aucune date de sortie ni autres détails sur le film n’est connu et il faudra sans doute attendre un bon moment pour en savoir plus sur le sujet.

Pour ceux qui ont hâte de revoir Gal Gadot dans la peau de Wonder Woman, rappelons qu’elle fait partie du casting de Zack Snyder Cut, une version alternative de Justice League qui sortira sur HBO Max en 2021.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de