© 2016 Warner Bros. Entertainment Inc. – Wonder Woman / Allociné

Disney enchaîne avec les adaptations live des ses classiques. Récemment, le nom de Gal Gadot est venu s’ajouter à la distribution du remake de Blanche-Neige. Selon les sources de Deadline, l’actrice israélienne devrait interpréter le personnage de la Méchante Reine, et non de la jeune princesse Blanche-Neige. L’accord aurait été conclu la semaine dernière.

C’est officiel : Gal Gadot incarnera la Méchante Reine dans l’adaptation live de Blanche-Neige ! Ce remake est en préparation depuis 2016. Interrogée par la presse américaine, Gal Gadot a révélé qu’il ne sera pas une copie conforme du dessin animé original. « La prise sur cette histoire est si différente, délicieuse et pleine de joie. Je suis très, très excitée. J’aimerais pouvoir vous partager plus d’informations ! », a déclaré l’actrice.

Rappelons que le long-métrage sera réalisé par Marc Webb (Amazing Spider-Man), tandis que Benj Pasek et Justin Paul, qui étaient derrière les bandes originales de La La Land et Dear Evan Hansen, auraient été recrutés par la maison de production pour reprendre les titres classiques du dessin animé.

Concernant le casting, nous savons également que Rachel Zegler incarnera la princesse Blanche-Neige dans ce remake. Celle-ci sera à l’affiche du remake de West Side Story par Steven Spielberg et incarnera l’une des filles d’Atlas dans le film Shazam! Fury of the Gods de David F. Sandberg qui est prévu pour 2023. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce remake du classique de Disney ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de