© The Walt Disney Company France – West Side Story / Allociné

La jeune comédienne Rachel Zegler a été choisie par Disney pour incarner Blanche-Neige dans la version live que réalisera Marc Webb. Elle incarnera également le premier rôle dans West Side Story de Steven Spielberg.

Disney a choisi la jeune comédienne et chanteuse Rachel Zegler pour incarner Blanche-Neige dans la version en prises de vues réelles du célèbre dessin animé de 1937. Pour rappel, cette adaptation prendra la forme d’une comédie musicale et sera réalisée par Marc Webb (The Amazing Spider-Man). « Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu’un aspect de son talent », a déclaré le réalisateur.

La jeune actrice âgée de 20 ans commence sa carrière très fort. Elle a également été retenue, parmi 30 000 candidates, pour incarner le rôle de Maria dans le remake de West Side Story par Steven Spielberg. En choisissant une comédienne métisse pour incarner sa première héroïne, Disney, qui a longtemps été critiqué pour choisir uniquement des personnages principaux blancs, fait un pas de plus vers la diversité.

Après Cendrillon, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi lion, Mulan, Cruella et prochainement La Petite Sirène, c’est donc au tour de Blanche-Neige de rejoindre la longue liste des films Disney qui ont droit à une adaptation en prises de vues réelles. On ne connait toujours pas la date de sortie de cette adaptation mais nous retrouverons Rachel Zegler en décembre pour la sortie de West Side Story. Alors, que pensez-vous de ce choix ? Avez-vous hâte de voir Blanche-Neige en prises de vues réelles ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de