© Square Enix/YouTube

Il est attendu comme le Graal pour de nombreux fans. Final Fantasy VII Remake avait été annoncé pour le 3 mars 2020. Mais malheureusement, il va falloir prendre son mal en patience pour un mois supplémentaire… Square Enix repousse la date de sortie du jeu au 10 avril 2020.

Près de 20 ans après la sortie de Final Fantasy VII, Square Enix se relançait dans le projet d’un remake de ce jeu éponyme. Et nombreux étaient les fans à se faire une joie de retrouver Cloud dans une toute nouvelle Midgar. Initialement prévu pour le 3 mars 2020, Yoshinori Kitase annonce que le jeu sortira un peu plus tard.

« Nous savons que nombre d’entre vous attendent la sortie de Final Fantasy VII Remake et ont patiemment attendu de pouvoir explorer le fruit de notre travail. Afin de pouvoir vous offrir un jeu en adéquation avec notre vision, et dont la qualité est à la hauteur des attentes de nos fans, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020. (…) Je souhaite présenter mes excuses et celles de toute l’équipe à tous nos fans, car je sais que cela signifie que vous devrez encore attendre un petit peu avant de jouer au jeu. Merci de votre patience et de votre soutien. »

Le jeu sortira donc entre deux gros jeux vidéo : Resident Evil 3 sortira le 3 avril et Cyberpunk 2077, le 16 avril. Final Fantasy VII ne couvrira que les événements survenus à Midgar. Il sera également une exclusivité PS4. Mais selon Square Enix, il devrait arriver sur d’autres plateformes d’ici 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de