Les fans du monde entier la guettaient. Après plusieurs trailers et de longs mois d’attente, la date de sortie de Final Fantasy VII Remake a été dévoilée. Préparez vos PS4, Cloud sera bientôt de retour.

C’est l’un des titres Square Enix les plus attendus. Révélé pour la première fois à l’E3 2015, Final Fantasy VII a droit à un remake complet. Si des rumeurs disaient que le titre pourrait accompagner le lancement de la PS5, un trailer diffusé à la fin du concert « A Symphonic Reunion » a surpris tout le monde. Les dernières images y présentent la date de sortie du jeu, prévue pour le 3 mars 2020.

Le printemps prochain signera donc le retour de Cloud, Aeris, Barret et les autres. L’aventure offrira une mise à jour graphique et quelques modifications au niveau du gameplay. Cependant, aucune information sur le modèle économique du jeu (notamment sa sortie en format épisodique) n’a été communiquée. Square Enix devrait donner plus de détails sur Final Fantasy VII Remake lors de sa conférence prévue mardi 11 juin à 3h du matin (heure de Paris).

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de