Aller au contenu principal

Charlie Cox invite les fans à écrire à Marvel pour avoir un film sur Daredevil

Souhaitez-vous voir un film Daredevil ?

Daredevil
Ⓒ Disney+

Si les fans de Daredevil veulent voir leur personnage préféré au cinéma, ils feraient mieux de faire réclamation auprès du studio Marvel. C’est en tout cas ce que conseille Charlie Cox, l’interprète du personnage iconique. 

La seule fois où l’on a vu le Daredevil de Charlie Cox sur grand écran, c’était dans Spider-Man : No Way Home, en 2021. Le super-héros de Hell’s Kitchen apparaît quelques secondes face à l’homme-araignée et puis… c’est tout. 

Pour avoir plus de Matt Murdock/Daredevil version Charlie Cox, il faut se rendre sur Disney+. La plateforme diffuse la série Daredevil : Born Again, qui reprend la trajectoire lancée sur Netflix en 2015. Et si les retours sont plutôt élogieux de la part des fans, il n’y a toujours aucune trace d’un film centré sur Daredevil pour le MCU

Lors d’un entretien avec la SAG-Aftra Foundation, Charlie Cox a répondu à ces interrogations, de plus en plus nombreuses. « Je suis la pire personne à qui poser la question. Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas – il faut demander aux adultes. Je ne sais rien. Et j’aime ne rien savoir, vous comprenez ? »

Pour l’instant, la saison 2 de Born Again est en plein tournage. Ce sera ainsi l’occasion de revoir Jessica Jones, autre super-héroïne de l’univers lancé sur Netflix. De plus, Marvel semble également occupé avec le personnage de Frank Castle, alias The Punisher. La firme travaillerait à une nouvelle histoire sur l’anti-héros. Pas le temps donc de s’attarder sur un film Daredevil

Malgré tout, Charlie Cox s’est dit « vraiment ravi » de pouvoir revenir dans la peau de son personnage. « Je suis tellement heureux d’être ici. J’adore pouvoir raconter l’histoire au long cours. » Pour autant, l’acteur britannique ne dirait pas non à un film sur Daredevil. 

« Je fais partie de la série et comme vous l’avez vécu, chaque saison, on voit les deux premiers épisodes sur grand écran. Du coup, je profite de cette expérience. C’est dommage, car, surtout avec le pilote, qui est un épisode tellement cinématographique. J’ai l’impression qu’il mérite d’être diffusé sur grand écran. Écrivez des lettres au studio, tout le monde écrit des lettres. »

L’appel est lancé. Par ailleurs, Kevin Feige trouvait que les projets Marvel n’étaient plus du divertissement.

Par Camille, le

Source: Games Radar

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *