Daredevil
Ⓒ Marvel Studios/ Disney+

Contre toute attente, Daredevil : Born Again devrait suivre les pas de son aînée diffusée durant trois saisons sur Netflix. Avec, en prime, le retour d’un personnage iconique dans le rôle du grand antagoniste de la série.

En 2019, Daredevil quittait Netflix après trois saisons pour s’apprêter à poser ses valises chez Disney+. Alors que la plateforme de Mickey avait déjà tourné quelques épisodes l’année dernière, les dirigeants avaient décidé de tout jeter à la poubelle afin de s’inscrire dans la continuité de la série initiale de Netflix.

Daredevil : Born Again se fait depuis attendre auprès des fans. Alors que l’équipe portée par Charlie Cox est repartie en tournage, Deadline nous apprend que Wilson Fisk, alias Kingpin (joué par Vincent D’Onofrio), ne devrait pas être le seul méchant de la saison. Benjamin Poindexter, alias Bullseye/Le Tireur, devrait également faire son retour sous les traits de Wilson Bethel, déjà présent dans la production Netflix.

Cette nouvelle devrait réjouir les fans, déçus que ce vilain des comics n’ait pu affronter Matt Murdock/Daredevil à l’écran. Le tort pourra être réparé puisqu’il est dit que Bullseye devrait apparaître dans trois chapitres de la saison. Pour aller plus loin, familiarisez-vous avec l’univers de Daredevil, ce super-héros aveugle qui ne recule devant rien.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments