© Disney / Marvel – Black Widow / Allociné

Avec la pandémie, les sorties en salles sont nombreuses à être impactées. Alors que Mulan a été maintes fois repoussé, pour enfin sortir sur Diseny+, les fans de Marvel pourraient bien perdre patience avec la sortie de Black Widow.

C’est officiel, la sortie de Black Widow est encore repoussée. En effet, le film devait sortir en novembre aux États-Unis, mais Disney pourrait bien décaler la sortie du film introducteur de la quatrième phase du MCU en 2021. Cependant, rien ne confirme que le film sortira bien dans les salles obscures.

En effet, il se pourrait que Black Widow prenne le même chemin que Mulan, tout comme Soul. Disney serait en train de réfléchir à une offre premium (comme pour Mulan aux USA), pour le nouveau Pixar. Ainsi, il est probable que Black Widow soit aussi uniquement diffusé sur Disney+. Pour le moment, rien ne confirme que Disney prendra cette décision.

Mais selon une rumeur, il se pourrait bien que le film sorte à l’international, avant les États-Unis. En effet, selon le tweet d’Amit Chaudhari, Disney aurait déjà envoyé le film dans différents pays, et Disney India aurait déjà doublé le film dans cinq langues parlées en Inde.

Bien entendu, ceci n’est qu’une rumeur. Disney et les studios Marvel restent silencieux quant à l’avenir de Black Widow, mais vu que les studios sont « très satisfaits » de la performance de Mulan sur Disney+, il se pourrait que cela soit la meilleure solution.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de